RETOURS
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Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être remboursé, la prestation ne doit pas avoir été commencé par nos équipes.
Le retour de certains types de documents n’est pas autorisé. Ainsi, les documents produits suite à un audit ou une visite du site, ne peuvent pas être retournées.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Une fois votre demande de remboursement reçu et traitée, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu votre demande. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@quatrevingts.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
En cas d’erreur sur le choix du produit, nous pouvons effectuer un échange d’un produit par un autre, adressez nous un e-mail à contact@quatrevingts.fr en motivant votre demande d’échange en précisant par quel produit de la boutique vous souhaitez faire l’échange.
Toute demande doit être effectuée par email à l’adresse contact@quatrevingts.fr.